Le challenge de la Mobilité autour de Bruxelles

__________________________

L’accessibilité de Bruxelles est quotidiennement mise à rude épreuve et l’absence de collaboration entre les Régions plombe toute tentative de remédier à la situation.

L’association patronale Brussels Metropolitan a pris l’initiative d’organiser un « Mobility Shift Summit » qui va aborder la nécessité d’une gouvernance collaborative dans le domaine de la mobilité avec toutes les parties concernées. Un appel constructif à davantage de motivations, de prises de conscience, de collaborations et d’actions.

Les questions abordées seront: les futures tendances urbanistiques européennes; les visions co-créatives nécessaires pour les métropoles de demain; les solutions collaboratives publiques et/ou privées récentes qui ont pu voir le jour au sein de la zone métropolitaine; les bonnes pratiques de gouvernance dont notre région peut s’inspirer; et les méthodes d’encouragement de dialogue interrégional.

Cela se passe le 13 juin de 16 à 21h à l’auditorium BNP Paribas Fortis à la rue de la Chancellerie. Participation aux frais 65 €. Programme détaillé et inscription ICI en trois langues.

Publicités

Laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s