Yes, let us unlock Bruxsel !

______________________________________

Cette année la Brussels Summer University (BSU) de la rentrée sera centrée sur des initiatives en vue de débloquer Bruxelles, de faire sauter les verrous. Les anciens verrous (ex. les institutions et le sous-financement), les récents (ex. le lock down, les fermetures de métro, les tunnels), les permanents (ex. la lasagne institutionnelle, les embouteillages) ou ceux qui s’annoncent (ex. les plans de la N-VA) et qui briment le potentiel et les ambitions de notre Ville-Région.

Vous connaissez des personnes ou des groupes qui agissent pour débloquer ces situations ? La BSU voudrait faire connaître leur travail. Vous m’envoyez leur nom, leurs réalisations ou leur projet, et j’expédie tout cela à la BSU, qui présentera les meilleures initiatives lors de la séance plénière de clôture. Merci de me répondre sans tarder en m’envoyant un message à bruxsel@gmail.com parce qu’après ce seront les vacances …

L’Université d’été 2016 se tiendra exceptionnellement à Bozar, le samedi 3 septembre dans le cadre du Brussels Creative Forum. 

Publicités

Laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s